Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2007 6 03 /02 /février /2007 20:36
Le jeu du matin d'abord assez classique. Grâce à Jean Claude qui après plusieurs jours en plein dans la mer de nuages voulait vraiment prendre l'air. Moi comme j'avais une grosse crève attrapée sûrement mercredi soir au Jas des Lièvres, j'étais prêt à laisser tomber. Mais le plaisir de faire une première rando (pas trop longue) ensemble, dans un coin jamais visité (en tout cas pas sur ce versant) a été le plus fort. Et même avec la crève on ne regrette jamais, quelques détails ici.

JC en tenue « old school » certifiée : un soupçon de fluo, vertical 4X4 première génération (d'une taille fort respectable) et surtout au pied le must du ski de couloir du début des années 80 (qu'il a pas mal pratiqué), la Salomon SX91. Sous cette angle ça parait peu enneigé mais la neige et juste à quelques mètres de nous, suffit d'avancer dans le bon sens...

Le jeu de l'après-midi ensuite plus original. Grâce à Lisa dont la troupe de cirque  donnait un spectacle pour la galette des rois : "le village des Kois" (d'autres photos mieux que celles ci-après visibles ici : ADC). A partir d'un thème de départ ils développent une histoire, prétexte à mêler acrobaties, jonglages, danse, musique...c'est toujours chaleureux, drôle et inventifs.                                                       


Ces jeunes ils ont du talent...

Partager cet article

Repost0

commentaires