Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2007 7 15 /04 /avril /2007 21:24
Encore une rando apéro : départ tôt mais pas trop, rencontres sympathiques au départ, petit couloir un peu technique sur un sommet à l’écart de la foule de la Belle Etoile et retour à 11h à la maison pour profiter ce cette belle journée quasi estivale. Premières grillades, sieste, farniente et bataille d’eau/toboggan avec les enfants des voisins.
Le pic des Cabottes et son couloir en S

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
A un jour près, on a failli se croiser au sommet. Samedi 14, départ avec Fabienne pour la voie normale des Cabottes, 5 mecs devant et c'est tout. Pas de regel, neige pourrie dans le bas sur 40 cm avec quelques départs de coulées à la descente dans les pents soutenues au dessus du vallon de la Belle Etoile. Les skis parabo changent vraimment la vie, ski facile et bonnes sensations même en neige pourrie.
Répondre
J
Au départ on devait aussi randoner samedi puis devant la mto on a renoncé pour préférer dimanche (là j'étais tout seul du coup car je voulois rentrer très tôt mais avec Pascal, Anne, Jean Luc, Andreas au départ). Les cabottes la dernière fois c'était en license avec bruno qui avait perdu son ski embarqué par une petite plaque sous le sommet et déclenché par une autre personne. T'y étais ?