Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 19:23

asd5

 

 

 

 

Après ceci, une soirée ciné et une météo annoncée médiocre je pensais ne rien faire aujourd’hui… Sauf que quand j’émerge vers 9h il semble faire grand beau. Bon ça ne va peut-être pas durer mais vite fait on doit pour caser quelque chose pour la matinée.
 

 

 

 

 

 

 

ads0Quelques SMS plus tard, ouah je me retrouve là pour rejoindre Andreas, Alain et Pascal qui partent faire l’Aup du Seuil, ça valait le coup d’accélérer un peu le petit dej.
ads1En montant on voit bien que les nuages gagnent mais ce n’est pas bien grave, on a droit quand même à notre joli coup d’œil dans le cirque avant que ça s’embrume définitivement.
ads2Summit photo, ce n’est pas la foule aujourd’hui, seulement quelques personnes nous ont précédé (d’ailleurs si vous me lisez nous avons trouvé une paire de gants posés au pied de la croix)
asd3Andreas et Alain sont prêts à affronter leur première virgule, très, très bien remplie cette année. Ski pas mauvais en haut, moins bon ensuite où on sent trop le relief et excellent sur les pistes. Voila, même si pour profiter complètement du soleil il eut fallu descendre (et partir) plus tôt, pour une journée prévue à l’origine sous le crachin grenoblois finalement… 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jo - dans Ski
commenter cet article

commentaires

christiane 31/01/2012 22:07


il avait l'air très bon ce gateau ! j'y ai pensé mais n'ai pas concrétisé, alors bon anniversaire à retardement et rv pour les 50 et avant... pour mes 60 !