Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 18:06

Changement de lieu de travail depuis début juillet donc changement de moyens de locomotions et changements de lieux pour les activités péri-laborieuses présentes ou à venir.

bas5Bon force est de reconnaitre qu’en ce moment 25 minutes de vélos dans la relative fraicheur et la belle lumière du matin, outre les économies d’essence et autres considérations écologiques, ce n’est pas désagréable.

bas1Nos nouveaux bâtiments vus du R5 de Othello vous ne pouvez pas les manquer si vous prenez l’autoroute. Comme vous pouvez le voir je ne suis pas le seul à venir en vélo et comme vous pouvez le voir aussi de par notre situation j’aurais tous les éléments en main pour enfin progresser en escalade…

bas3Peut être un jour, forcément j’irai tâter de la résine mais bon en attendant je préfère encore l’extérieur et entre midi-deux c’est aussi possible. 10 minutes de vélo et hop on profite avec Cécile de 2 toutes petites voies à coté de la via-ferrata de la bastille.

bas2

C’est très bien équipé, de difficulté modérée (4 pour l’une, petit 5 pour l’autre ?). De quoi se détendre sans stress en même temps que le pique-nique.

bas4Un peu d’ombre, grande tranquillité, cool et pour se faire mal aux bras c’est sûr il faudra aller à EV… mais ça c’est une autre histoire.  

Partager cet article

Repost 0
Published by Jo - dans Escalade
commenter cet article

commentaires