Depuis plus d’une semaine Agnès me propose un Chamechaude pour ce dimanche… Qu’Agnès insiste pour une rando avec en plus une prévision météo plus que moyenne à l’échéance, c’est vraiment étonnant. Enfin pas tant que ça finalement puisque dimanche on est le 27 Janvier…une date comme une autre pour certains, l’occasion de passer un certain cap pour d’autres…
Arrivée
peinard au col de Porte et tiens comme c’est drôle y a plein de gens connus au départ… on en profite donc pour quelques photos alors.
Ambiance joyeuse, montée tranquille aujourd’hui c’est la fête, Agnès a ses escort boys, même le soleil nous gratifie de quelques rayons.
Du coup
ça s’arrose non ?
C’est
qu’outre les tenues flashy, on est monté là-haut bien équipé.
Un
petit coup au sommet et il parait que c'est à moi d'ouvrir la bouteille
Puis un
autre juste en dessous où le reste de la troupe nous attend. La descente sera champagne et se poursuivra dans la vallée où nous seront rejoint par toute une joyeuse ribambelle de gens qui
passaient eux aussi par hasard vers le Murier... Merci à Agnès pour l’organisation "surprise", merci à tous pour ce bon moment, facile de passer le cap comme cela… et un clin d’œil spécial à
Kiann, Léandre et Marius, un demi siècle pour moi et même pas un an à eux trois... les enfants sont forcément l'avenir de l'homme.