Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 23:16

wcm0Et l’air réjoui… oui certes pour aujourd’hui où comme j’ai raté la séance ciné avec Thomas, je me dis que j’irai quand même bien faire un tour. Il est déjà 16h alors un sommet d’accès rapide pour aller voir la neige… euh... bin va pour Chamechaude.

zcm1Dès le départ le ton est donné, quelques couleurs d’automne mais il fait zéro, il neige et il y a du vent. Tout ce que je recherchais pour tonifier un peu cette fin de week-end. En plus une montée à Chamechaude à pied c’est quasi une découverte pour moi. Si j’y suis venu des dizaines de fois à ski ou pour grimper, je crois que je n’étais monté au sommet à pied que 2 fois pour voler en parapente du temps où je pratiquais.

wcm2Pas grand monde aujourd’hui, je croiserai néanmoins 2 autres amateurs d’ambiance «Patagonienne».

wcm3C’est toujours avec émotion qu’on vient ici et si aujourd'hui ça décoiffe un peu j'ai ressorti la panoplie hivernale alors tout va bien. La descente est plus agréable que je ne pensais. Ce n’est pas encore le ski mais en grosses pompes, avec 2 bâtons et cette petite couche de neige, je peux profiter de bons passages de glisse dans de jolis éboulis. Bien sympathique tout cela, mais j’espère ce n’était qu’un clin d’œil et que l’automne n’a pas encore dit son dernier mot, j’ai encore envie de lézarder sur quelques rochers ensoleillés           

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lio 18/10/2010 16:34



objectif xpress 2011 ?



Jo 19/10/2010 13:08



Une heure pour monter (bon certes sous la neige et en grosses) ... y aurait encore du boulot