Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 23:07

Une dent de Crolles nouvelle formule cette après-midi. Départ du Baure ça allonge un peu le dénivelé mais aujourd’hui comme notre seul but c’est de descendre au coucher de soleil on a le temps.

dcv1Ambiance paisible montée en carline et sans gant on se croirait en mars.
dcv2S’il y a eu beaucoup de passages aujourd’hui et qu’on a même croisé quelques connaissances, le sommet pour nous tout seul dans la lumière du soir c’est top.
dcv3Petit jeu d’ombre sur fond de Mont Blanc.
dcv4Et hop y a plus qu’à profiter de la lumière et de la neige en excellente condition printanière aujourd’hui (bon c’est sur Lio à 11h ce ne devait pas être la même…).
dcv5Un Volo aérien…
dcv6Un Volo aérien bis… 
dcv7Ca se colore franchement au dessus de l’entrée de la Gorgette.
dcv8Pascal se goinfre de lumière sur une neige parfaite dans le champ.
dcv9Le dilemme de la dent, pour avoir de belles couleurs du soir en haut, il faut faire la fin du champ dans l’ombre. 

dcv10L’embrasement final, 17h10 pile à l’heure, j’avais repéré ça du bureau hier après-midi. Voila si j’aime bien les midi-deux même si je maudis parfois leur rythme échevelé, j’adore aussi la version contemplative dans les couleurs du soir.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> bien bon cette descente!!! et la descente sur Perquelin étonnament bonne en poudreuse 20cm sur les bords du chemin; profites bien :-))))<br />
Répondre