Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 20:16

Des arches d'abord. Depuis le temps que j'en avais entendu parler il fallait bien aller y faire un tour. En hiver ce n'est pas plus mal et pour un skieur/alpiniste c'est même beaucoup plus ludique.

ar1Accès rapide cet aprem, merci à Cécile, Hugues et Sébastien de m'avoir baliser le terrain la veille.

ar2Vu l'heure je n'ai droit qu'à quelques miettes de soleil mais je ne me plains pas

ar3L’ambiance et les lieux sont calmes et sereins.

ar4Un petit tour au-dessus pour profiter de la vue.

ar5Et à la descente je profite de quelques chamois agiles, le coin en est rempli. Et puis ici comme pour presque toutes les balades je termine par un moment avec les amis (merci Véro pour le petit coup à boire …).

Un phare ensuite. Et pas pour une histoire de voiture qui aurait fini dans un talus, le phrare c’est le nom de la très belle salle de spectacle de Chambéry où nous avons vu Mathieu Chédid. Je ne connaissais pas beaucoup ses chansons mais on m’avait vanté son talent sur scène.  

mathieu-chedidNous n’avons pas été déçus, outre d’être un excellent guitariste, -M- est très partageur. Avec ses musiciens à qui il laisse volontiers la main et qui sont très inventifs, avec le public qu’il fait volontiers participer de manière assez étonnante parfois. Mais je vous laisse le découvrir si vous en avez l'occasion, nous nous avons passé une excellente soirée

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Superbes photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quid de la descente du couloir des arches ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'étais aussi au phare hier soir, pas plus fan de M que ça mais appréciant certaines de ses chansons, j'y suis allé pour le spectacle et pas déçu! Une scénographie extremement maitrîsée, on eu dit<br /> que jouydesign.com était passsé par là.<br /> <br /> <br />
Répondre