Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 18:15

Avec cette météo difficile de résister à un midi/deux là haut, Cyril passe donc me prendre pour un petit Chamechaude.  A peine garé au parking du téléski bonne surprise Yvon débarque. Enfin si la surprise est effectivement bonne, moi ça me promet une montée tonique. Heureusement comme je suis prêt avant, j’ai quelques minutes pour m’échauffer à mon rythme avant d’essayer de suivre le leur.

cha0Bon ceci dit, ils ne me mettent pas trop la pression et on discute, du coup si le rythme reste rapide pour moi, le plaisir d’être là compense facilement l’effort et ça passe plutôt bien.

cha1La neige est encore très froide, fait juste bon, une montée vraiment très agréable.

cha2Premier midi/deux et premier Chamechaude de la saison, en novembre c’est plutôt rare.

cha3Ca vaut une summit photo, il est autour de 13h on pourrait être… à la cantine mais qu’est ce qu’on préfère être ici !!!

cha4La descente ne sera pas inoubliable, même s’il y a encore pas mal de zones vierges, les cailloux ne sont jamais loin, là n’était pas de toute façon pas l’essentiel aujourd’hui.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Un menu comme ça c'est digne d'un 5 étoiles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre