Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 18:41

Isabelle et Philippe sont chez nous pour quelques jours et s’ils ont pas mal pratiqué toutes sortes d’activités à tendance montagnarde, en ce moment c’est plutôt calme de ce coté ci. Ils comptent donc sur leur séjour et sur la réputation montagnarde des grenoblois pour se remettre un peu dans le bain. On s’y attèle avec grand plaisir, après le VTT dimanche, l’escalade et le footing lundi, aujourd’hui c’est la rando qui est au programme avec un petit tour dans Belledonne.

Pc0Photo historique, leur dernière rando c’était il y a… 6 ans. Seulement quelques minutes de portage et on chausse.

pc1La petite troupe en parfait ordre de marche devant le sommet le plus fréquenté du secteur.  

pc2Un peu plus haut Agnès tente une échappée. Le coin est d’habitude hyper fréquenté mais aujourd’hui c’est plutôt calme. Après 800 mètres de dénivelé on atteint notre sommet du jour. L’occasion d’une autre photo historique.

pc3Un ski pour un sommet : Dynastar Yeti extrême/Silvretta 404 l’arme absolue pour la face est du Grand Pic de Belledonne. Enfin non peut-être pas pour aujourd’hui.

pc4On va se contenter d’une descente plus tranquille et si ce matin les quelques voiles nous on fait craindre un dégel tardif, le beau temps revenu nous promet du ski sympa.

pc5Moquette à point sur tout l’itinéraire, retour à la maison pour l’apéro et la sieste (vachement important ça, c’est que moi demain je vais faire un tour en Oisans…), tout le monde est vraiment heureux de sa matinée. A refaire et sans attendre… 6ans.  

Partager cet article

Repost 0
Published by Jo - dans Ski
commenter cet article

commentaires