Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 19:57

4 pères de familles qui veulent tous rentrer entre 11h et midi pour vaquer à d’autres activités autrement plus importantes, y a pas de soucis c’est encore une face est qu’il faut viser. Super neige, pas une trace et personne (à croire que le Vercors est oublié des randonneurs), timing parfait (à 13h30 je serai au sommet des pistes de Lans avec Julie, Thomas et Anthony), pas grand-chose à ajouter juste quelques images.

per1Départ vers 8h le soleil n’est pas encore là mais ça ne va pas tarder.

per2Sous les falaises, les couleurs du lever de soleil sont déjà passées (on en a profité à travers les arbres c’est pas mal non plus).

per3

Les surfeurs rejoignent enfin l’attaque du couloir en profitant largement de nos traces qu’ils ne trouvent pas assez larges, pff quel toupet !!!

per4La remontée du couloir, après quelques doutes dans les premiers mètres un peu soufflés, non, non finalement la neige va être parfaite.

per5Superbe ambiance quelques mètre sous à la sortie.

per6Joël, Ludwig et David les papas du jour profitent de la vue au dessus de la mer de nuages.

per8Premiers virages en poudre tassée.

per7Devant l’arche qui donne son nom à une jolie goulotte faite l’an dernier. Aujourd’hui du bas elle n’avait pas l’air mal, il y avait d’ailleurs 2 cordées à l’attaque quand on est redescendu.

per9Le style surfeur, assez élégant mais fait d’équilibre toujours un peu improbable pour le skieur.

per10Plus bas une petite étroiture en très bonne transfo.

per11Et pour conclure une petite comparaison de style dans les grandes pentes sous le couloir, Joël d’abord.

per12bisLudwig ensuite, bon il faut bien reconnaitre que quand il est bien manié comme ce jour le surf est un engin diablement efficace et élégant pour avaler la pente.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jo - dans Ski
commenter cet article

commentaires