Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 18:59

ec1 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Cet aprem on profite du redoux car un petit redoux ce n’est pas toujours catastrophique en cascade, pour peu que celle-ci soit de débit raisonnable et dans un endroit bien froid, pour retourner taper une glace qu’on espère plus souple.

 

 Départ vers 13h, alors un credo, peu de marche d’approche. 10 minutes disait le topo, je crois que c’est plutôt 5, et voici l’objectif du jour, la cascade de L’Echelle dans le secteur des Ecouges. Un grade 5 qui ne parait pas si raide vu d’ici…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ec2Euh pourtant si finalement sous cet angle. Cyril dans L1 magnifique mur soutenu de 45 mètres.

ec3Un peu plus haut dans cette très belle longueur où comme espéré, la glace est nettement plus amicale que samedi dernier. En contre partie on se mouille un peu…

ec4Après ça on fera encore L2 facile et originale (du 4 d’après le topo…), mais pas L3 très enfouie sous la neige (du 3 d’après le topo).

ec52 rappels, une petite pause dans le deuxième pour admirer ce joli pan de glace du dessus, et voila encore une sacrée friandise de bord de route offert par cet hiver décidément très original,dans un très beau coin en plus que ni Cyril ni moi ne connaissions

Partager cet article

Repost 0

commentaires