Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 19:13

Ce n’est pas ce qui avait été prévu au départ mais comme ce matin il a neigé à nouveau, c’est encore vers les 4 Seigneurs qu’on se dirige. Presque tout pareil qu’hier, enfin pas tout à fait.

4S22Départ par le même champ, la trace est maintenant faite.

4S21La toujours urbaine traversée du Mûrier.

4S23Passage en forêt par le même cheminement qu’hier, enfin presque. Sur la dernière partie j’essaye une petite variante pour le plaisir de tracer et pour repérer un passage possible et plus skiant ? à la descente.

4S24En haut c’est toujours aussi joliment givré. 

4S2Su



Une paire de ski de plus au sommet mais aussi plein de connaissances ce coup-ci. On croise d’abord Lio, Tibo, Nico and co qui sont remontés ici après une descende de Chamrousse (atteint en bus),  puis Jérôme and co montés eux d’Eybens (Cécile est paraît-il pas loin derrière mais les chemins du Mûrier sont nombreux et nous ne la croiserons pas).












4S25Pour l’heure nous on part tester notre petite variante. Celle-ci plus directe s’avérera assez sympa pour l’endroit. L’occasion de quelques virages dans une pente presque soutenue.

4S26Plus bas on ne se prive pas de la remontée aux Batteries Hautes  (sous cet angle on se croirait presque en haute montagne).

4S27C’est pour s’offrir le meilleure de la descente où Agnès peut rider sur le Mûrier (un œil averti distinguera dans leur cour Marie-Anne, Michel et Antoine qui prévenus par les radios et la presse admirent le style).

4S28Voilà un deuxième 4S à ski dans le week-end conclut dans une superbe lumière d’hiver, qui l’eut cru la semaine dernière.

Partager cet article

Repost 0
Published by jo - dans Ski
commenter cet article

commentaires

L'autrichien 10/01/2010 23:28


He Jo, Poisat est 100m plus bas que le Murier, mais il y a aussi assez..

Mias c'est vrai, l'anorak rouge d'A. sort superbien sur les photos

Ici : http://tourenbuch.free.fr/album/default.html

Andreas