Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 23:14

Au départ cette aprem on devait aller aux Rochers de l’homme mais devant ces nuages et cette météo un peu frisquette, Jacques me vend un soit disant nouveau secteur dans une école bien connue de la région grenobloise. Soit ça me fera du bien de grimper un peu en calcaire pour une fois.

se0Bon une fois sur place pas de nouveau secteur… enfin si peut-être mais on ne l’a pas trouvé, on se retrouve donc dans une zone plus classique et donc assez patinée. Tout ce que j’aime... mais ce n'est pas grave ça me rappelle de vieux souvenirs.

se1Et puis c’est toujours un plaisir de faire le zouave au bout d’une corde avec l’ami Jacques. Les zouaveries du jour s’appelaient, La directe, la rampe des songeurs, Le stress, La gaffe, La bombe Humaine, une petite tendresse pour celle-ci, il y a prêt de 25 ans c’était mon premier 6a (je n’ai guère progressé depuis…) et pour finir l’alternative.  

Partager cet article

Repost 0
Published by Jo - dans Escalade
commenter cet article

commentaires

renarde1 03/06/2010 19:55



Ah que de souvenirs ! Je me suis mis terreur il y a des années entre la rampe des songeurs et une autre, je montais
montais montais et ne parvenais à mousquetonner, ni à droite, ni à gauche !



Jo 04/06/2010 08:17



Ah oui moi aussi ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu par ici, c'est maintenant beaucoup plus patiné mais aussi mieux équipé.