Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 21:53

Que du VTT ce week-end, pas de cliché mais du coup quelques photos non encore publiées, reflet de quelques instantanés de la saison écoulée pour quelques rîmes en hé (juste pour rigoler...)
braretéUne rareté, hé oui ça avait pourtant bien débuté et on croyait qu’on n’allait se gaver (avec Hélène et Manu au rocher de Chalves).
bencaisséMais non, il a fallu se réfugier dans des couloirs encaissés (Antoine facétieux à la goulotte de l’Arche).
baraignéeOu sur des cascades reculées pour jouer les araignées (Cyril s’étale sur la glace de la goulotte des Ruines).
btraverserCa nous valu de jolies bambées conclues par des traversées ensoleillées (Cyril sur les arêtes de l’Armet à la sortie de la goulotte North Way).
bFariguerOu par des retours un peu épuisés mais complètement extasiés à la nuit tombée (clair de lune à Combe Chave, après une dizaine d’heures d’effort encore une petite heure et on y est…).
benvolléOn n’a donc pas toujours ridé pour de grandes envolées (petit saut de corniche au couloir des escombailles).
brocherPar contre on a du brocher, brocher, ce qui empêche de tomber dans la facilité (Cyril s’y colle dans la cascade centrale du cirque de l’Oiseau).
bleverTôt parfois on s’est même levé sous des ciels bien bâchés, mais de ça on est toujours récompensé (départ de Combe Chave pas mécontent de voir enfin le plafond se déchirer)
bstylé Enfin bon le plus important dans tout ça c’est de rester super stylé (Cécile à l’entrée du couloir est de Polset).
boublierEt pour conclure de ne pas oublier en cette saison où pour la glace on a été gâté, que quelques virages bien en pente ça reste une vraie félicité (Avec Oliv et Manu au Jocelme ma seule vraie pente raide de l’année). Voila j'espère que vous avez aprécié ou que vous me pardonnerez ces quelques phrases un peu ampoulées prétextes à vous dévoiler quelques cliches et dont l'écriture m'a bien amusé.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Simon 27/04/2011 19:17



A vu de nez t'as pas du t'ennuyer..