Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 21:39

Juste une matinée pour grimper avant un week-end nettement plus festif, l’occasion de découvrir un joli site dont Lio nous avait parlé depuis un moment. D’ailleurs pour toutes les précisions techniques je vous suggère d’aller voir chez lui, Ici, compte-tenu d’une fatigue certaine ce soir, seulement quelques photos tout juste commentées.

ah0A l’ombre en face de Belledonne déjà bien au soleil. Il ferait presque frais du coup avec Thibaut on fait la grève des couleurs chatoyantes, micro doudoune et polaire noires…

ah1L4 de notre première voie, Lio déroule après un passage de 6b un poil teigneux.

ah24 petites longueurs super équipées et descendues en 2 rappels, gage d’une grimpe légère et décontractée.

ah3Une deuxième voie plus soutenue sur un rocher raide crochetant et très coloré.

ah4A 3 c’est sympa, les chaussons ne s’ennuient pas au relais pendant que Lio, sous nos encouragements un poil goguenards parfois, s’escrime à gravir tout ça en fort bon style.

ah7Dernière longueur, la plus belle et la plus continue

ah8De quoi conclure en beauté cette belle matinée dans un endroit qui méritera surement une autre visite tant les possibilités d’activités y sont nombreuses.ah9

Un beau début de week-end poursuivi par moult libations et conclut comme il se doit sur un géant de la Chartreuse. Abordé certes en orde dispersé mais avec entrain car emmené Fred en balade en montagne c’est un moment rare dont je ne saurais me priver, même avec très très peu d’heures de sommeil…

Partager cet article

Repost0

commentaires