Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 21:02

Après avoir hésité à y rejoindre Lio hier soir, finalement non ce sera pour ce midi. Parce que bon avec ce temps l’occasion est trop belle de boucler (ou pas ?) la saison des Dent de Crolles. Bonne surprise en arrivant, la route vient d’être déneigée, je pars donc de l’épingle juste avant le GR.

dmid1Le champ est certes un peu dégarni mais li y a encore pas mal de trajectoires possibles et puis un peu de ski dans les crocus à la montée, j’adore ça.

dmid2En haut du pas je rattrape 2 skieurs, tiens mais c’est Nico, il a aussi raté la session d’hier soir, super de se retrouver ici.

dmid3Une petite heure pour montée et hop à 13h je suis donc à la Croix en fort bonne compagnie.

dmid4On ne traine pas trop, la descente est excellente surtout en haut où c’est même parfait, transfo lisse tout juste décaillée, un régal.

dmid5Un tout petit déchaussage dans la traversée et on peut encore bien se lâcher dans le champ pour un retour skis aux pieds à la voiture. Bon aller même si le rideau risque maintenant d’être tiré (enfin bon demain ça doit encore bien le faire), ce fut une très bonne saison de Dent de Crolles cette année.  

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Effectivement, c'est bien Nico. En Doudoune par 30°c à l'ombre.....<br /> <br /> <br /> Dommage pour moi, j'étais en réu jusqu'à 12h30, ça tombait bien car j'aime pas la chaleur ;)<br />
Répondre