Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 12:53

Bon c'est pas parce que la coupe du monde commence mais après une première session au Mûrier la semaine dernière, on remet ça ce soir, cette fois sur les terres du Ced (les mêmes moins stéphane plus oliv).

mc1Après le parcours toujours sympa des crêtes d'Uriage et une montée roulante mais bien tonique on récupère tranquillement avant d'attaquer le clou de la balade le célèbre DH de Montchabout. Certains d'entre nous connaissent déjà la partie haute qui passe plutôt bien, même si une micro variante plus raide me vaudra une belle boite pour cause de refus d'obstacle et commencera à semer le doute dans nos esprits conquérants.

mc0Mais c'est dans la partie basse qu'on pourra mesurer ce qui nous sépare encore des vrais VTTistes qui envoient.

mc2C'est que c'est diablement raide ce truc et Ced a beau nous dire "allez y a pas de piège, suffit de se laisser glisser...", même ses brillants passages à Mac12 ne nous rassurent pas vraiment.

mc3Du coup, chacun sa technique (t'y vas? je t''en pris après toi...), en fait même à pied ça glisse... Bon c'est sûr va falloir revenir s'entraîner en cachette pour être à la hauteur.

mc4Enfin bon après une bonne partie de rigolade on se retrouve tous entiers à Vizille d'où une petite remontée nous offre un dernier sentier facile pour rentrer vers les bières. Cool, on attend la prochaine session ... en Chartreuse ? Y a aussi de bonnes bières parait-il.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jo - dans VTT
commenter cet article

commentaires

Le Ced 11/06/2010 17:04



Mouarf,je garde la photo de Carine et Jo accrochés aux arbres!!!!!



Carine 11/06/2010 14:59



Encore une sortie bien sympa! Des belles descentes en VTT et des belles descentes de biere ensuite (je me demande ou on est les meilleurs tiens :-))


Vivement la prochaine! Promis j'essaierai de pas m'empiler sur ton vélo cette fois!!!