Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 12:57

Ca faisait longtemps et ça nous manquait finalement

sult0Ces levés à pas d’heure pour un départ de nuit.

sult1Vite oubliés toutefois quand on émerge de la forêt.

sult2Aujourd’hui après avoir craint le pire et bien non, finalement les nuages nous ont fait le bonheur de se dissiper et on a eu droit à notre levé de soleil.

sult3Pour retrouver la si belle ambiance de ces jolies falaises. Dans le couloir la neige n’est pas encore transformée du coup la trace est un peu dure à faire.

sult4Mais c’est très secondaire, le couloir des Sultanes n’est pas très long alors avec Carine, Djé et Lio on l’a vite avalé.

sult5Descente sans histoire.

sult6Avec même un peu de poudreuse dans les contres pentes rive droite. Cool on aurait eu tort de s’en priver.

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Elle avait l'air trop sympa cette petite sortie matinale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> RRRRaaahhhh, vivement que je bosse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bahhh c'est pour bientôt, et surtout prend bien le temps de récupérer complètement si tu veux pas mettre ta carrière de footballeurr en péril...<br /> <br /> <br /> <br />