Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 22:15

La météo nous promettait un bon vent de sud et peut être quelques averses l’après-midi, on vise donc une matinale. Dans ce cas pour de la belle escalade avec un accès rapide, rien de tel que les Rochers de l’Homme.

rh1Accès en rappels… après il faut remonter, c’est plutôt couvert mais pas de pluie annoncée alors on devrait y arriver.

rh2C’est redressé et ça grimpe…ça fait parti des caractéristiques du lieu.

rh3Une autre étant le joli gaz sur la vallée de la Romanche 1500 m plus bas. Y a pas à dire les fesses dans le vide on est bien ici, n’est ce pas Antoine (bon tu pourrais sourire un peu…).

rh4Plus on monte plus le vent forci et plus il fait beau cool… Après 5 longueurs très variées dans «Dure» (parfois un peu dures pour moi d’ailleurs…).

rh5On termine par les 4 dernières longueurs plus cool du «Grand Nez Perron » avec une mention spéciale pour L7 et 8 enchainées en une seule grâce à nos 60 mètres de corde. Une vraie belle envolée en 5/5+ où on peut profiter tranquillement des abimes de la grande face qu’on tutoie élégamment.

rh6Et vola le travaille vers 13h on est en haut et à 14h on sera de retour à Grenoble prêts à occuper l’après midi à d’autres tâches plus ou moins exaltantes. Une fois encore merci Jean Michel pour toutes ces escalades citadines.    

Partager cet article

Repost 0
Published by Jo - dans Escalade
commenter cet article

commentaires