Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 20:57

Eh oui on aime alors on y retourne sous un soleil éclatant cette fois ci. Pour ceux qui ne connaissent pas, le site se divise en 2 parties, une première avec plein de stands pour se restaurer et acheter des babioles diverses, une deuxième ensuite avec les 2 scènes.

dmus1Celles ci sont cote à cote, pendant qu’un groupe se produit sur l'une, la seconde est préparée pour le groupe suivant, ainsi il y à très peu de temps mort entre les concerts (5 minutes environ), ce qui assure un rythme et un tempo d’enfer. Hier soir on a aperçu Deus et Lily Wood and the Prick avant de rentrer dans le vif du sujet.

dmus2Aaron, super chaleureux avec bien sûr Lili que vous connaissez surement tous, non ? alors ecoutez...

 

 

dmus3Gaétan Roussel, ex chanteur de Louise Attaque, on ne connaissait pas spécialement mais on a encore passé un très bon moment.

dmus4PJ Harvey, c’est pour elle qu’on était là, une voie exceptionnelle avec un concert très orienté sur son dernier album Let England Shake. C’est sûr j’irai la revoir dans un set plus long. Et puis comme ici on a toujours des surprises, le «choc» accoustico-visuel de la soirée. On n’en avait jamais entendu parlé et on n'avait aucune idée de qui étaitent Chemicals Brothers.

dmus5Bin voilà on sait maintenant ce que peut donner un concert d’Electro, des tonnes de décibels, des lasers, une explosion de lumière et des djeuns qui sautent dans tous les sens, plutôt fun finalement.. (par contre sans bouchons d’oreille ça peut aussi virer à la torture au bout d’un moment)

dmus6

 

 

 

Mais bon malgré un petit moment de faiblesse on garde le sourire et on profite presque jusqu’au bout* de toute la diversité proposée par ce bel événement, c’est sûr si on est là on reviendra l’an prochain

*Comme hier on zappe les 2 derniers groupes, j’aurais bien écouté Philippe Katerine pourtant mais il est tard et on a aussi d’autres trucs à faire demain...

Partager cet article

Repost0

commentaires