Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 23:04

Avec ces températures printanières (+15 à Grenoble cet aprem) au départ je pensais me faire un peu de neige collante. Et puis non finalement, un coup de fil de Cyril, son petit spot de proximité a belle allure. En plus depuis ce week-end grâce à vous les amis j’ai quelques trucs pointus à essayer alors…

sp1Vers 15h on y est,  un peu de solo facile pour commencer, mais bon la glace n’est pas épaisse alors il faut être délicat pour ménager les nouveaux engins.

sp2Une traversée ludique et elle aussi un peu finaude et on est au sommet de notre mur prêt à profiter de ses largesses.

sp3Du dessous, joli non et assez raide sur une petite vingtaine de mètres, de quoi s’amuser en toute tranquillité.

sp4Normalement on grimpe ici en tête mais aujourd’hui si c’est assez bien fourni dans le raide, y a quelques passage un poil secs et les rétas ne sont pas faciles, alors en moulinette c’est parfait.

sp5Un peu de soleil

sp6Du sorbet en second ça permet tous les artifices en toute décontraction.

sp7Fin rideau ou colonnes plus épaisses, on se fait chacun 4 aller/retour.

sp8Que du plaisir, une jolie vue sur les lacs, la glace ça peut être très cool aussi.

sp9Notre terrain de jeu, un faible débit qui a bien résisté au redoux. Un rappel et il ne reste plus qu'à aller prendre une bière chez Cyril et Nathalie. Et ces nouveaux engins me direz-vous ? Super léger, alors il faut un peu plus les piloter en fin de mouvement, mais avec un peu d’habitude, diablement efficaces. Et puis c’est aussi une question de goût mais moi j’adore la frappe Grivel…   

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Salut, surpris de voir des photos de ce spot dont je croyais être le seul à visiter ! Et encore plus surpris des conditions ; de la route, il me semblais que la partie la plus raide était trop<br /> peu fournie ! <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à votre blog que je visite régulièrement.<br />
Répondre
J
<br /> pff je me suis bien mis aux fourneaux samedi elors tout peu arriver...<br />
Répondre
L
<br /> c'est sûr, si t'avais dit préférer la frappe Black et Decker, personne ne t'aurait crû...<br />
Répondre