Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 22:24

C’est ce m’a dit Thomas hier. Depuis que Lio lui a dédicacé son topo Belledonne escalade dans lequel il est en photo, il est plutôt motivé pour grimper, pour marcher par contre... Alors comme aujourd’hui une balade est prévue au Charmant  Som, il veut absolument qu’on aille refaire les dalles, Bin oui papa parce que par-là c'est plus rigolo et ça fatigue moins on s’arrête aux relais… Alors aller même si les copains avaient quelque projet fort alléchant je ne peux que céder.

dc1Nous voilà donc partis un peu en avance sur les autres qu’on doit retrouver au sommet, cadre accueillant et escalade toujours aussi ludique pour lui.

dc2Depuis la dernière fois outre les quelques spits, de nouveaux scellements ont fleuri, ils permettent quelques passages pleine dalle cool et très jolis.

dc3Pendant la montée un parapente, enfin plutôt une mini voile dérivée sur Speed Riding nous offre un beau spectacle. Pour moi qui ai fait plusieurs années de parapente, c’est fou ce que ça vole vite ces trucs là.

dc5Relais : Thomas très occupé à m’assurer… enfin non en fait il joue avec un brin d’herbe. Faut dire qu’ici ce n’est pas vraiment nécessaire du coup si je fais en sorte qu’il soit toujours fixé à bon relais, lunule ou ici une broche toute neuve, son seul travail est de me faire passer la corde.

dc6

 

 

 

Au sommet on retrouve tout le monde et même un peu plus puisque bonne surprise, Jacques, Véro and co sont aussi là. Ca nous vaudra ce superbe bouquet cueilli par Perrine.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jo - dans Escalade
commenter cet article

commentaires