Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 19:00

Rien de vraiment prévu aujourd’hui après l’après-midi tonique de jeudi. Mais bon difficile de résister à ce beau temps, alors ce sera une petite sortie improvisée au dernier moment sur le versant méridional de la colline que je n’avais pas revisité depuis le mois de juin.

wmc1Départ d’Herbeys avec Cécile pour un parcours nord/sud des panoramiques crêtes d’Uriage.

wmc2Pas de difficulté mais un roulage cool et plaisant.

wmc3Quelques petits efforts ensuite afin de gagner Bellevue, le sommet phare du coin.

wmc4De la haut petite descente champêtre puis forestière pour profiter des premières feuilles mortes et rejoindre l’autre point emblématique du secteur la fameuse DH de Montchabout.

wmc5Toujours aussi plaisante, après quelques hésitations dans les épingles du haut Cécile se lâche dans les jolis pif/paf de la partie médiane.

wmc6Et hop le tour est joué. On laisse de coté la partie basse bien plus raide pour rentrer tranquillement sur Herbeys. Enfin tranquillement, tranquillement c'est vite dit, ça remonte encore un peu et après près de 3h de balade il commence à faire faim parce que aussi pour pasticher une célèbre blogeuse je le dis aussi tout de go : les montées et les descentes matinales à l'automne bercent l'appétit du VTTiste autochtone.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jo - dans VTT
commenter cet article

commentaires