Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 20:58

La saison des belles couleurs est là alors il faut en profiter. Ca aurait pu être plus haut et en escalade mais une mauvaise anticipation du beau temps finalement présent fait que ce sera en en VTT.

aut1Samedi matin d’abord, avec une petite montée au Rachais pendant laquelle je prends enfin le temps d’écouter le premier album d'Izia, Yes !!! Ça déménage.

Aut0Poursuivie un peu plus vers le nord que d’habitude dans les pelouses sommitale où les arbres commencent à se colorer pour un joli coup d’œil sur l’Ecoutoux. Dimanche ensuite, où avec Agnès Odile et Andréas on emmène les drômois Christine et Claude sur les Crêtes de La Molière.

aut2Rien de plus à ajouter sur cette facile et magnifique balade où après un accès tranquille par la route.

aut3Toutes les crêtes s’offrent à nous. Panorama 3 étoiles vers le nord

aut5Comme vers le sud.

aut6Descentes faciles et montées toniques.

MolDans les premières couleurs d’automne.

aut8Ou perdus au milieu des hautes herbes

aut9On s’en est mis plein les mirettes et Christine et Claude, qui la découvrait, ont été enchanté cette boucle d'une vingtaine de km dégustée en cette chaude et jolie matinée . 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Salut Jo,<br /> <br /> <br /> Plutôt que de monter au parking de la Molière par la route, je te conseille de passer par les Aigaux.<br /> <br /> <br /> service;-)<br /> <br /> <br /> Man,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> effectivement approche plus sympa pour profiter pleinement du joli alpage sous les crêtes, plus chaud aussi par une froide matinée d'automne (c'était pas le cas ce dimanche). <br /> <br /> <br /> On essaiera l'automne prochain...<br /> <br /> <br /> A+ Jo<br /> <br /> <br /> <br />