Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 10:00

Hier soir une fois bien au chaud je n’étais plus très motivé mais Lio et Yo m’ont mis la pression : c’est toi le chargé de boisson et sans boisson pas de pleine lune, plus choix du coup…

lune1

Départ vers 9h15 et cette fois pour que ça soit plus fun on choisit une rando un peu boisée et une neige un peu croutée… faut être joueur à nos âges sinon c’est trop facile. Superbe ambiance comme d’hab

lune2Petit frichti et boisson habituelle au rendez-vous, l’essentiel est là. La descente ne sera pas des plus mémorables, mais bon j’ai découvert le nouveau spot de poudreuse de mes petits camarades et puis grâce Yo et sa frontale révolutionnaire même à l’ombre on y voyait presque comme en plein jour.  Vive la pleine lune quoi…

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> pff...tu le connais par coeur mais de jour et par grosse poudre c'est trop facile, tu devrais essayer de nuit en en croutée... enfin bon moi maintenent j'essaierai bien de jour et par grosse<br /> pourdre...<br />
Répondre
C
<br /> il est où ce spot de poudreuse (ou croûte!)?<br />
Répondre