Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 20:08

On savait que ça serait tendu ce matin mais pour prendre le contre pied du célèbre adage "Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistrot" on y va quand même. Tous les clignotants sont au vert, je retrouve d’abord Antoine, sous la pluie et en plein brouillard, puis on rejoint Jean Louis toujours en plein brouillard mais il ne pleut presque plus !!!

Il en faut plus que ça pour nous décourager. Ca fait plusieurs mois qu’on ne s’est pas vu, et puis comme dit Jean Louis entre deux éclats de rires «la falaise est super bien exposée… »  Exposée à quoi…ça on verra bien.

bist1De fait après une marche d’approche tonique ça ne se présenterait pas si mal. L’éclaircie est là, le rocher est quasi sec malgré la pluie du matin, alors on y va.

bist2Jolie première longueur, Antoine qui ne connaissait pas le site apprécie, super sauf que….

bist3Il se remet à pleuvoir… je m'abrite sous le surplomb de départ mais là haut ça mouille dru…Retraite en règle donc, je n’aurais même pas mis mes chaussons.

bist4Et direction… le bistrot où  Antoine est proche de la déprime et Jean Louis essaye de lire notre avenir (météo…) dans le marc de café. Mais non je déconne, ce n'est qu'un faux instantané photographique, même si pour cette fois on n’a bien fini au bistrot, l’ambiance était à la hauteur de nos joyeuses retrouvailles.

Partager cet article

Repost0

commentaires