Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 18:48

Direction le Rachais cet aprem pour changer un peu. Montée depuis la Tronche par les petites routes et le chemin de Maubec. Même si c’est bien roulant il y a vraiment des passages très raides et ce n’est qu’à partir du col de Vence qu’on se repose un peu. Par moment le ciel est un peu voilé mais une fois au sommet tout se découvre et le soleil nous fait de jolis clins d’oeils, enfin c’est ce qu’on se dit avec le jogger sympa croisé là haut et qui est lui monté directement par le Bec du Corbeau.
Pour la descente moi je préfère le GR sur le Jalla puis la Vierge Noire, je trouve que c'est beaucoup plus fluide. Si quand on habitait Meylan je venais très souvent dans le secteur là ça fait un petit moment que je n’avais pas fait cette descente. Et bien un fois de plus le tout suspendu fait merveille, les quelques marches et passages cassants sont avalés et il ne reste plus qu’à se concentrer sur la trajectoire et la glisse. Un grand plaisir rehaussé par Kings Of Leon à la montée et Coldplay à la descente, décidément ces petits singles à deux pas de Grenoble on ne s'en lasse pas (celui-ci d'ailleurs il doit bien passer entre midi/deux). 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> ça passe oui, même depuis Montbonnot, et même sans TS, mais faut pas trop flâner quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre