Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 17:58

C’est sur c’était top ce matin mais j’ai eu la flemme de me lever. Bah à Grenoble ce n’est pas très grave on a droit à des sessions de rattrapage. Ce sera donc midi/deux où Julie, qui elle était de la session grasse matinée, m’attend à la cabane pour une deuxième montée.

mm1Faut dire que malgré le redoux et le vent du sud tempétueux c’est encore magnifique et délicieusement meringué.

mm2Miss meringue profite du décor et de l’éclaircie qui nous fera l’honneur de nous accompagner jusqu’en bas.

mm3Ici c’est encore l’hiver en bas c’est le printemps, du blanc, du vert, du bleu, Grenoble est un terre de contraste et de vrais ? travailleurs...

mm7Descente excellente sur le plateau,

mm4où toute trace est effacée par le vent.

mm5Ou plus bas où on choisi l’option gauche par le petit cirque beaucoup plus rempli qu’il y a un mois

mm6Julie à l’attaque, ça commence à boulocher un peu mais ça ski encore super bien jusqu’au haut du téléski. Bon après ça collait un peu mais pour un midi/deux d'une fin Avril ça reste exceptionnel.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Elles font ch... les réunions à midi! j'ai tout loupé quoi.....<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour t'en remettre je ne vois qu'un remède une Dent de Crolles demain avant qu'il n'y ait plus de neige du tout...<br /> <br /> <br /> <br />