Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 21:03

3050 m d’altitude, 15h15, pour Cyril c’est l’heure de la sieste, pour moi aussi d’ailleurs, l’endroit est si joli. Va bien falloir qu’on en redescende mais bon pour le moment à l’abri du vent on en profite un peu.
siesteEt c’est où d’ailleurs ? Quelques indications (outre le paysage alentour) , pour arriver là nous avons fait 700 m de marche d’approche puis une voie magnifique. 10 lg, 7a max (pas longtemps heureusement pour moi), 6b obligatoire, ma voie la plus soutenue sur cette falaise d’altitude où je suis déjà venue grimper quelques fois… d’autres impressions et photos plus tard mais d’ici là quelqu’un trouvera-t-il l’endroit ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est qui le roi du Coulio ?<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la voie, il ne s'agit pas d'être le roi du Coulio mais plutôt connaisseur de la littérature des topos. Si c'est une voie qui date déjà un peu, vues les difficultés annoncées,<br /> ce ne peut-être que "boulevard de l'étrange" ou "13 en colère". Je penche pour cette dernière étant donné que tu annonces du 7a lors que dans l'autre ça plafonne à 6c.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est sûr avec le topo je pensais bien que tu trouverais facilement... et va refaire un tour à Bazel ça vaut vraiment la peine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Yes Lio et le nom de la voie maintenant ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bazel ?<br /> <br /> <br />
Répondre