Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 18:44

Un peu la flemme après la goulotte d’hier, mais finalement je me laisse tenter par l’invite de Cécile. Départ de la voiture à 8h pour un retour vers 13h (c’est qu’il y en a qui bosse l’après-midi). Cool comme c’est tout prêt je pourrais encore faire la sieste…

gld1On se rate au départ de Freydière, je suis devant ou pas ? Finalement après quelques tentatives d’échanges téléphoniques plus ou moins fructueux, j’ai environ 20 minutes d’avance, l’occasion de profiter du joli panorama du lac du Crozet en attendant.

gld2Julie, Cécile et Sébastien au dessus du verrou du Doménon, que du light… comme dit Lio va aussi falloir qu’on songe à s’alléger (je parle du matos bien sûr) pour envisager plus tranquillement les grandes bambées qu’on aime tant.

gld3Bon là ça ne fait que 1700 et à part un petit coup de chaud sur la fin ça pouvait aller. Sommet de la Grande Lance de Domène sur fond de Gd Pic et de Belledonne nord, bien enneigé à ces altitudes et sous cet angle.

gld4Moment sympa au sommet, puis descente en transfo à point, un peu marquée par les passages au départ.

gld5Puis parfaitement lisse dans la variante de descente directe sur le col de la Pra. Bon même si le retour à la voiture est un peu plus laborieux, soleil, belles courbes en haut, bonne compagnie, voila une sortie qui redonne de la motive pour le ski.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jo - dans Ski
commenter cet article

commentaires