Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2020 4 31 /12 /décembre /2020 18:29

Un petit peu de cascade pour terminer l'année, avec Loisyann on se dirige vers La Grave. L'occasion aussi de jeter un œil sur les conditions du vallon de la Romanche. Bon pour le moment à part à la Grave il n'y pas grand chose encore de grimpable. Quelques photos au passage.

Cascade à la Grave

Orgasme et Phantasme ça forme...

Cascade à la Grave

Caturgeas ça passe ? Le Grand Clos pas encore...

Cascade à la Grave

Le Pylône c'est bon, les Valseuses et les Doigts d'Astaroth pas encore (sans photo la Croupe était encore bien fine aussi) 

Cascade à la Grave

Notre belle du jour donc une grande classique Colère du Ciel. 

Cascade à la Grave

Fréquentée forcément mais très peu de chutes de glaces et ambiance bien cool aujourd'hui. On ira voir L2 de Diabolobite  mais 2 cordées y sont déjà et une cordée est juste derrière nous, bah du coup on préfère allez "dérouler" dans Colère du Ciel. 

Cascade à la Grave

Enfin dérouler façon de parler car si la cascade est large et permet de grimper en parallèle. Les lignes parallèles sont quand même un poil plus raides. 

Cascade à la Grave

Ici rive gauche.

Cascade à la Grave

Là rive droite où on s'est fait un peu mal aux bras... 

Cascade à la Grave

L'ambiance du jour des cordées en dessous, à coté, mais toujours avec le sourire et l'occasion sympa aussi de mettre un vrai visage sur des connaissances virtuelles... 

Cascade à la Grave

A part quelques tous petits ressauts, le haut grimpe moins mais on sort quand même pour éviter les rappels et redescendre tranquillement à pied. 

Cascade à la Grave

Enfin tranquillement, tranquillement... c'est vite dit, au moins 600 mètres de déniv à se taper dans de raides pentes qui font mal au cuisses c'est pas si tranquille que ça. 

Cascade à la Grave

Voilà pour une toujours une belle façon de terminer l'année en souhaitant la prochaine plus classique. Allez un dernière photo des cascades du coin. Le Saut de la Pucelle encore bien liquide et Erection encore loin d'être complète mais avec encore un peu de froid qui sait, il y a 2 ans on l'avait faite mi février il y a encore le temps donc

Partager cet article

Repost0

commentaires