Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 19:41

Agnès, Fabienne, Philippe, une température  idéale, quelques rayons de soleil mais aussi une belle averse pendant The River et Youngstown, tout cela pour une Setlist plutôt classique, c’est sûr la soirée ne pouvait qu’être belle hier soir au stade de la Praille.  Quelque photos prises d’une main et d’un peu plus loin qu’à Barcelone (épaule oblige), mais avec les écrans géants il y a moyen de quelques angles sympas…

Douce soirée genevoise

Un début tonique, Shackled and Draw et Badlands pour lancer le concert…

Douce soirée genevoise

Y a pas à dire, même ou peut-être justement parce qu’ils font cela presque tous les soirs depuis des années le E Street Band reste une formidable machine à chauffer les stades.    

Douce soirée genevoise

Mais que serait une machine sans le supplément d’âmes, l’énergie et l’amour du public que lui insuffle le Boss… Du gros son bien rock, des solos endiablés (on a encore eu droit ce coup-ci à celui de Nils Lofgren sur Because the night..).

Douce soirée genevoise

Mais aussi des moments de calme et d’émotion, ici The Promise en piano solo

Douce soirée genevoise

Ou encore Thunder Road pour conclure en solo acoustique (dans le même genre, j'ai beaucoup aimé aussi Spirit in the night et Frankie).

Douce soirée genevoise

En plus ce soir Agnès a eu droit à The River alors…

Douce soirée genevoise

Alors oui même si ce n'est pas forcément le meilleur concert que j'ai vu de lui, merci encore Monsieur Springsteen pour la douce soirée, pour l'éternel sourire, pour l’attention que tu portes à tes fans et c’est sûr on retournera te voir si tu repasses dans le coin parce que des moments comme ça il faut en abuser…

Partager cet article

Repost 0

commentaires