11 novembre 2020
3
11
/11
/novembre
/2020
20:59
A l'automne elle se pare de ses plus beaux alors on continue d'en profiter pleinement.
Et un clin d'œil à là-haut.
Published by Jo
-
dans
VTT
8 novembre 2020
7
08
/11
/novembre
/2020
19:53
On s'en contente en ce moment.
Coté feuilles ça sent les derniers feux ce week-end.
Coté soleil c'était plutôt capricieux. Franc vendredi
Plus tamisé les jours suivants.
Et ses explosions colorées.
Le rouge était de mise ce week-end...
Published by Jo
-
dans
Jeux de lumière
VTT
1 novembre 2020
7
01
/11
/novembre
/2020
20:32
Elles étaient éclatantes sur la colline ce week-end. Bon vendredi soir je ne suis pas dans le timing.
J'arrive au sunset point alors que le soleil est couché depuis un moment. Un peu de rouge dans le ciel quand même.
Pour le reste du week-end c'est mieux. Un peu de brume sur Grenoble.
Et des sous bois éclatants.
Je ne suis pas le seul à en profiter, il y a peu de monde néanmoins mais les rencontres sont sympas
Le sunset point est là juste à droite d'ailleurs.
Je négocie mieux ce coup-ci le "single du soleil"
Et si au dernier passage c'est un peu voilé, il suffit de patienter un peu pour l'explosion finale
Et tout seul là-haut, celle-ci sera à la hauteur de l'attente.
A un prochaine surement donc....
Published by Jo
-
dans
VTT
29 octobre 2020
4
29
/10
/octobre
/2020
20:51
Une dernière occasion avant quelques temps de voir Grenoble de là-haut.
Départ tardif alors je me défoule un peu à la montée.
Et la vue d'ici on ne s'en lasse jamais tellement elle est spectaculaire. Par ici.
Ou encore de là. Je ne traine pas trop pour être dans le bon timing dans l'alpage magique
Ben oui l'alpage des Ramées est carrément magique au coucher de soleil.
Les couleurs n'arrêtent pas de varier en fonction des nuages sur l'horizon.
Le Taillefer et les Armets sont de la partie
Et c'était vraiment très beau ce soir... Merci dame nature on revient te voir bientôt.
Published by Jo
-
dans
VTT
25 octobre 2020
7
25
/10
/octobre
/2020
19:13
Un incontournable difficile à saisir en cette année capricieuse...
Mais ça y est aujourd'hui on y est.
Et y a pas à dire c'est beau là... c'est Bô là... c'est Bolla quoi (hum, hum pardonnez ce jeu de mots que seuls Joc et Jc peuvent comprendre)
On commence par du facile vite expédié (avec notre 60, 2 longueurs en une à chaque fois)
Puis 2 longueurs qui grimpent un peu plus. De jolies perspectives.
A la vire on bifurque vers une autre voie, pleine dalle. Ce n'est pas très dur mais l'équipement est relativement lointain. La patte du Chaps peut-être ?
Un truc où il faut croire en tes pieds en tous cas.
Les rondeurs du granite de la Maye nous on aime ça.
A noter que malgré le soleil il y avait quelques vrais ruissellements aujourd'hui rendant surement certiaines voies délicates à parcourir
Un clin d'œil aux sommets du coin, un poil emmitouflé car si le rocher était plutôt chaud il y a avait quand même un petit vent un peu rafraichissant.
Et un retour coloré sur la Bérarde. Incontournable on vous dit, plutôt désert aujourd'hui (1 seule autre cordée sur la Maye) et puis quelle plaisir de revoir les hauts sommets des écrins fraîchement platrés
Published by Jo
-
dans
Escalade