Les mois de mai un peu capricieux ce n’est pas si rare, dans le genre celui-ci n’est pas mal pour l’instant. Alors du coup comme il y a 3 ans, pour révolutionner cette météo pourrie, c’est l’occasion de prendre la bastille. Doublement cette année d’ailleurs, samedi d’abord puisqu’on y avait prévu un repas familial.
Et comme il y a plein de façon d’y accéder pourquoi ne pas y aller casquer… Vous allez me dire qu’habiller comme ça je risque de me faire remarquer, dans les œufs par exemple.
Bah en choisissant la Via Ferrata par contre tout de suite ça passe mieux… (Et rassurez vous pour le resto j’avais des affaires de rechange dans le sac à dos)
Dimanche ensuite, où ce sera à vélo. Bon y pas à dire même avec un VTT avec lequel on peut mouliner à loisir, la route est quand même sacrément raide.
Pas de resto aujourd’hui donc, juste le plaisir de pédaler un peu.
Après la route, le large chemin d’accès au Jalla est une vraie promenade de santé…
Et le panorama là haut bien sympathique. Par ici
Ou par là.
Descente par la Vierge Noire, toujours sympa et en général bien sec même pas temps humide.
Et retour comme d’hab pour l’apéro, histoire de noyer notre déprime avec ce temps pluvieux… Mais non même pas, parce que bon pour la météo suffisait d’aller au sud où un peu plus haut. Il y a 3 ans justement, avec Manu c’est ce qu’on avait fait (pour un joli couloir en conditions excellentes), ce coup-ci, si j’en crois les nouvelles des copains de-ci de-là, ça marchait bien aussi. Alors allez pas besoin de révolution suffit juste de savoir profiter…