Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 18:06

Les mois de mai un peu capricieux ce n’est pas si rare, dans le genre celui-ci n’est pas mal pour l’instant. Alors du coup comme il y a 3 ans, pour révolutionner cette météo pourrie, c’est l’occasion de prendre la bastille. Doublement cette année d’ailleurs, samedi d’abord puisqu’on y avait prévu un repas familial.

Prendre la Bastille

Et comme il y a plein  de façon d’y accéder pourquoi ne pas y aller casquer… Vous allez me dire qu’habiller comme ça je risque de me faire remarquer, dans les œufs par exemple.

  

Prendre la Bastille

Bah en choisissant la Via Ferrata par contre tout de suite ça passe mieux… (Et rassurez vous pour le resto j’avais des affaires de rechange dans le sac à dos)

Prendre la Bastille

Dimanche ensuite, où ce sera à vélo. Bon y pas à dire même avec un VTT avec lequel on peut mouliner à loisir, la route est quand même sacrément raide.

Prendre la Bastille

Pas de resto aujourd’hui donc, juste le plaisir de pédaler un peu.

Prendre la Bastille

Après la route, le large chemin d’accès au Jalla est une vraie promenade de santé…  

Prendre la Bastille

Et le panorama là haut bien sympathique. Par ici

Prendre la Bastille

Ou par là.

Prendre la Bastille

Descente par la Vierge Noire, toujours sympa et en général bien sec même pas temps humide.

Prendre la Bastille

Et retour comme d’hab pour l’apéro, histoire de noyer notre déprime avec ce temps pluvieux… Mais non même pas, parce que bon pour la météo suffisait d’aller au sud où un peu plus haut. Il y a 3 ans justement, avec Manu c’est ce qu’on avait fait (pour un joli couloir en conditions excellentes), ce coup-ci, si j’en crois les nouvelles des copains de-ci de-là, ça marchait bien aussi. Alors allez pas besoin de révolution suffit juste de savoir profiter…

Partager cet article

Repost 0
Published by Jo - dans VTT Escalade
commenter cet article

commentaires

Jacques 13/05/2013 20:31

Un conseil d'ami : tu devrais arrêter ces auto-portrait, Jo, on pourrait te prendre pour un "porte-flingue" de polar. A par ça, quand est-ce qu'on grimpe ?
Un ami qui te veut "le plus grand bien !"

Jo 14/05/2013 20:49

Mais Jacques tu sais bien que c'est quand tu veux et où tu veux que j'irai faire des auto-portraits .. euh non grimper avec toi