Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2024 6 20 /04 /avril /2024 17:57

Quel contraste 

C'est l'hiver...

Vendredi dernier on grimpait à l'ombre en tee-shirt aux Rochers de l'Homme avec Jacques. 

C'est l'hiver...

Alors que ce vendredi avec -6 à la voiture au départ, je profitais d'une jolie poudreuse à Chamrousse

C'est l'hiver...

Une belle matinée ensoleillée avant un week-end plus mitigé. 

C'est l'hiver...

Mais bon ici le temps mitigé et froid, on en fait notre affaire. C'est même de l'occasion du coup avec Cécile de remettre crampons et piolets.  

C'est l'hiver...

Les condis sont top. 

C'est l'hiver...

Nonobstant le froid auquel ill faut se réhabituer... mais regardez ces têtes on est de warriors non !!! 

C'est l'hiver...

Délicats appuis.

C'est l'hiver...

Ambiance bien hivernale

C'est l'hiver...

Avec le matos de ski ça change un peu la donne. 

C'est l'hiver...

Mais ça n'enlève pas le plaisir de grimper.

C'est l'hiver...

Un rayon de soleil... 

C'est l'hiver...

La suite à droite avec plein de glace. 

C'est l'hiver...

Grenoble tout au fond. 

C'est l'hiver...

Images croisées. 

C'est l'hiver...

Et voilà on y est. 

C'est l'hiver...

Décors lunaire à la Croix où il n'y a pas grand monde. On s'abrite derrière le resto où sans vent c'est plutôt cool. 

C'est l'hiver...

La descente à ski est plutôt pas mal dans les éclaircies, j'en profite même pour tester de nouveaux bâtons... Ben oui comme on était à Chamrousse forcément, j'ai encore fait une Gérald, cette fois j'avais oublié mes bâtons. Bah quelques jalons abandonnés de bord de piste on fait l'affaire. On n'allait quand même pas gâcher cette belle parenthèse hivernale à deux pas de la maison. 

Partager cet article

Repost0

commentaires