Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2022 2 15 /03 /mars /2022 17:37

Ben oui je vous explique, Lisa et Julie sont là avec tout une bande de potes (Camille, Cécile, Lucille, Jeanne, Alberto, Antoine, Pierre, Raph...) du coup y a pas mal d'amateurs pour gouter à la cascade et moi en bon papa forcément je m'y colle.  

Saint Landry encore

Gros redoux ce matin +4 au réveil, plus de neige qu'hier, 10 cm environ un peu sableuse comme partout et déjà très lourde. 

Saint Landry encore

Aujourd'hui c'est au tour d'Antoine. C'est sa première expérience et si il est très sportif il n'est pas non plus grimpeur donc il y a quelques gestes à lui expliquer. Quelques pas pour voir ce que ça donne en crampons et hop on y va. 

Saint Landry encore

Une ligne un peu plus à droite qu'hier. 

Saint Landry encore

Glace super tendre et bonnes sensations.

Saint Landry encore

Du coup quelques mètres en tête pour le fun. 

Saint Landry encore

L2 toujours aussi sympa et en glace tendre aussi cette fois.

Saint Landry encore

Au relais les 4 broches réglementaires sont en place 😊.

Saint Landry encore

C'est un peu plus raide alors des sensations nouvelles pour Antoine.

Saint Landry encore

Sortie du raide.

Saint Landry encore

Retour par le haut, je fais retracer le petit jeune, c'est que c'est inépuisable à cette âge et on boucle à nouveau par l'Ecot

Saint Landry encore

Le soleil est là, il fait +6 quand on arrive à Bonneval mais bon Saint Landry tient encore bien le coup... A demain du coup ? Normalement non mais allez savoir tout est possible ici. 

Partager cet article

Repost0

commentaires