Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2023 4 21 /12 /décembre /2023 16:23

Comme il fait encore plutôt pas mauvais ce matin, j'improvise rapidement pour ce premier jour des vacances de fin d'année. 

Petit tour à la Croix...

Accès mécanisé, ben oui outre mon appétence légendaire à l'effort, il est déjà 10h15 et le mauvais temps arrivant faut pas perdre de temps. 

Petit tour à la Croix...

Un court moment plus tard je suis au pied du couloir de Casserousse, il me reste plus qu'à remonter. 

Petit tour à la Croix...

Aujourd'hui ce sera par Passage à L'Acte,. 

Petit tour à la Croix...

Sortie du crux de L1

Petit tour à la Croix...

Les conditions sont excellentes avec pas mal de vraie glace.  

Petit tour à la Croix...

Ici par exemple. 

Petit tour à la Croix...

Un peu de hauteur

Petit tour à la Croix...

Toujours un peu de glace.

Petit tour à la Croix...

Y en faut pas plus pour rendre le glaciériste heureux... 

Petit tour à la Croix...

D'autant que la suite semble prometteuse 

Petit tour à la Croix...

A plusieurs endroits y aurait eu moyen de brocher

Petit tour à la Croix...

Belle ambiance. 

Petit tour à la Croix...

Les touffes glacées chamroussiennes, un cocktail sympa. 

Petit tour à la Croix...

Un dernier passage glacé et je retrouve la calotte dans un petit blizzard maintenant, la benne puis la voiture et après une départ à 9h30 à 12h30 je suis de retour à la maison. Trop bien ces petits tours à la Croix 

Partager cet article

Repost0

commentaires