Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 12:18

Antoine sur des skis, je n’y croyais plus… En effet si ça fait vingt ans qu’on partage de bons moments en escalade, cascade, alpinisme mais aussi dans la vie en générale, nous n’avions jamais skié ensemble. Voilà cet oubli est réparé grâce à cette belle rando à mi-chemin entre le clan des anneciens et le clan des grenoblois. Bon c’est sûr avec tout ce nouveau matos moderne il y a encore quelques mises aux points à faire notamment «pour éloigner le pied de la chaussure» ??? dans les conversions.

M’enfin bon il se débrouille malgré tout l’animal. Et puis faut pas que je taquine trop car si ici j’ai une bonne marge à la reprise de la saison d’escalade il n’en ira pas de même…

Alors respect Antoine, la face Ouest du Charvin à ton age… (ou la, je crois que je m’égare encore …non pitié pas trop dure la première voie

Allez une bien belle matinée conclue comme il se doit devant une bière et un Perrier (on se demande bien pour qui le Perrier d’ailleurs) avec Elisabeth, Jean Louis (un autre vieux revenant) et Hughes. 
Et puis aujourd'hui aussi un grand tchao à un "Résidents De La République", j'aimais beaucoup le ton mélancolique de son dernier album Bleu Pétrole.    

Partager cet article

Repost0

commentaires