Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 18:23

Pour aujourd’hui au départ on avait quelques projets plus lointains, plus ambitieux…mais bon la réalité nous rattrapant (certains veulent rentrer tôt et moi finalement j’ai quand même pas mal de choses à préparer…), on se contentera donc d’une rando matinale. Ce n’est pas loin, il n’y a pas de portage, après quelques dizaines de minutes l’ambiance station est oubliée et notre but final est quand même le point culminant des Grandes Rousses, s’il vous plait !!!

Après une montée tout à l’ombre et bien fraîche on sort sur l’arête juste à coté du Pic de la Pyramide.

La jolie montée finale vers le Pic Bayle

Arête terminale sur fond de nuages et de Meije

Summit, Joël (tout juste papa, bienvenue à Martin), Eric, Olivier et Ludwig tous membres éminents de LaBeeConnexion.

C’est net on est vraiment beaucoup plus haut que L’Etendard… au moins 1 mètre d’après la carte.

Haut de la descente qui sera comme tout le reste en très bonnes conditions, un peu de poudreuse sur du dur.

En ski comme en surf c’est parfait

Juste sous la corniche de la face ouest de la Pyramide

Où Ludwig fait voler la poudre. Avant mon départ pour des contrées plus exotiques, pour ne pas avoir de regrets j’attendais enfin une rando qui me dirait, bon cette fois aller c’est pourri, faut ranger les skis. Ben ça ne sera pas encore celle-ci…et Ludwig n'oublie pas tu me dois une sortie...

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Moi aussi j'ai trouvé ça super cette rando sans portage ! Etonnant non, en dix ans de pratique intensive, (avant c'était "extensif ...) je n'avais jamais pensé à y aller !
Répondre