Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 12:14

 Les Cinque terre en quelques images. De notre super camp de base de Montoggio (un camping à l’Italienne exceptionnel… je vous en dirais surement quelques mots plus tard), nous y sommes allés à la journée pour nous balader, nous baigner, à pied ou en train tout est possible et facile ici.

ct1Romagiorre le plus au sud.

ct2Joli bouquet…

ct3Manarola accroché à sa montagne

ct4Vernazza, glace baignade…

ct5Retour à Monterrosso à pied pour nous (en train pour Julie et Thomas)

ct6Vers 18h30 il fait moins chaud et on a un peu d’ombre.

ct7Vernazza et Romagiorre tout au fond. Le sentier accroché lui aussi à la montagne permet quelques vues saisissantes. Alors même si c’est sûr pour mieux apprécier la majesté des lieux, il faudra surement y revenir à un moment moins chaud et moins touristique, pour une première visite…  

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai séjourné aux cinque terre il y a qq années en mai ; je me souviens vous avoir conseillé d'y aller. bcp moins de touristes mais de l'humidité. Toujours aussi beau<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Wouaw, ça donne envie!<br /> <br /> <br /> Je suis preneuse pour les infos du camping, nous pensons passer quelques jours là-bas en rentrant de vacances, début septembre.<br /> <br /> <br /> Merci et bon séjour<br />
Répondre