Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 07:16

Je sais pas si j’y suis monté aujourd’hui mais c’est le nom de la voie que nous avons fait aux Grandes Suites pas loin d’Annecy.

Grandesuites-relaisr.JPGCette fois c’est moi qui me déplace dans le pays d’Antoine pour une voie plutôt soutenue en 6a et avec, comme on peut le voir sur la photo où sont placés les relais, beaucoup de traversées.

Grandessuites1.JPGOn grimpe en permanence au dessus du lac et des maisons aux multiples piscines, la vue est très jolie.

Grandessuites2.JPGPour l’escalade même si vers la fin j’en ai un peu marre des traversées, finalement avec un peu d’A0 par ci par là je m’en sort à peu prêt et il reste de beaux passages d’escalade.

Grandesuites3.JPGLa dernière longueur notamment, qui après 3 longueurs de pur traversée monte enfin et est très jolie.

Grandessuites4.JPGLa descente est rapide. Un rappel de 45 m avec un beau passage en fil d’araignée, puis une traversée sur une vire boisée permet de rejoindre R3 ou 2 rappels nous ramènent en bas. Antoine sort son Balisto et on va enfin pouvoir manger quelque chose.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
On avait fait cette voie en décembre dernier et j'en garde un bon souvenir avec le soleil rasant d'une après-midi d'hiver...le rocher est souvent très beau et adhérent (parfois style râpe à fromage) mais c'est vrai que Val en avait aussi un peu marre à la fin de traverser continuellement :)http://micketval.over-blog.com/article-5094032.html
Répondre
J
Ah oui, de L5  à 7  ça arrête pas...  pour le rocher c'est en effet criblé de  gouttes d'eau.  Je vois que vous avez aussi trouvé les cotations assez séches et malgrè le nombre de points (pas toujours bien placés..) ça laisse qq pas obligatoires. A un des ces quatres sur le rocher...