Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 23:44

Tom1.JPGVendredi : école d’escalade à Vizille. Belle école pour apprendre : pas de marche d’approche, des chevaux dans les prés au bas de la petite falaise. Première fois que je grimpe en chaussons, mes pieds ont enfin atteint la taille des premiers chaussons de mes sœurs. C’est beaucoup mieux qu’en basket. 

Tom2.JPGSamedi : piscine chez des amis à Montélimar : la vie de château. Le soir, c’était la nuit des musés :  visite du château de la marquise de Sévigny à Grignan et du musé de la soie à Taulignan

Tom3.JPGDimanche : balade à la chapelle de Saint Médard au-dessus de la forêt de Saoû. Très jolie et très belle vue, j’arrive le premier en haut.

Tom4.JPGAu retour surtout ne pas manquer de déguster les boissons qui titillent du Café Utopique sur la place de Saoû

Partager cet article

Repost0

commentaires