Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 11:25

Et d’après ce qu’on entend à la radio la météo est même carrément dantesque par endroit. Pourtant n’écoutant que son courage et voulant quand même profiter de ces conditions inhabituelles pour un moi d’octobre, un skieur souhaitant garder l’anonymat (appelons le Mister B) aurait déjà vaincu le fameux talus Ouest. Pour vous j’étais là… alors la suite en image.

tw1Départ, bonne visibilité mais neige plutôt collante

tw2Style toujours aussi félin et délié…

tw3Concentration maximal au sommet du Crux, c’est la première de la saison mais les réflexes reviennent vite.

tw4En pleine action… là ça se passe de commentaire.

tw5

Et voila le travail, après ce parcours exceptionnel pour la saison j’aurais bien aimé faire plus ample connaissance avec ce mystérieux skieur, mais non il a disparu aussi vite qu’il était venu… surement un mirage, car que diable on est que fin octobre et j’espère que la saison d’escalade n’est pas terminée…

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> en fait, je te connais bien ! à midi j'ai dit à mes collègues que tu avais certainement mis sur ton blog la photo habituelle de ton parcours initiatique autour de ta maison !<br />
Répondre
P
<br /> Ce talus Ouest, c'est toujours aussi expo, quelques soient les années !<br />
Répondre
C
<br /> Quant-à-moi je peux toujours skier sur ma voiture engloutie sous des tonnes de neige! C'est bien mieux que ce talu ouest, nettement plus engagé!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre