Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 19:08

Pas envie de se lever tôt même si on doit rentrer tôt, alors direction Chamrousse et les petites voies des Tourelles de l’Homme. 

cc1Ouah rien que pour cette magnifique ambiance on ne regrette pas d'être venu ici. Bon en contre partie cette jolie langue de brume, très esthétique sur le plateau de l’Arselle, mettra un malin plaisir à nous accompagner tout au long de notre escalade. Pas très gênant cependant car il ne fait pas froid, et même une petite touche de mystère du coup dans ce lieu qui en recèle peu d’ordinaire.  

cc2

Coté escalade, nous avons gravi 2 voies. Couci-couça d’abord, homogène en 5c et avec une deuxième longueur remarquable dans cette difficulté. 

cc3

Coulis de Tomate ensuite où si L1 est facile (enfin le petit pas en dévers avant le relais n’est quand même pas si évident et pas très bien protégé), L2 est remarquablement raide. Le maitre ayant poussé le vice (ou le plaisir) jusqu'à dédaigner une sotie possible à gauche pour nous offrir un final exigeant mais de toute beauté pile sur le fil déversant du pilier. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Jolie première photo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, le palteau de l'arcelle à de toute façon un coté magique tu connais ?<br /> <br /> <br /> <br />