Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 19:10

Retour du beau temps et de la douceur cet après-midi alors pour inaugurer cette nouvelle session d’été indien qui nous promet un beau week-end (ça tombe bien il dure 3 jours), un petit tour sur ma classique du moment.

bml1Avec le partie haute cette fois, elle permet d’approcher au plus prêt la falaise du Saint Eynard et offre quelques jolis virages en forêt, dommage que son approche par le haut ou par le bas ne soit pas des plus roulante ça coupe un peu le rythme.  

bml2Pas de problème pour la partie basse pen revanche toujours ludique et un poil glissante aujourd’hui. Coup d’œil en face, peu de neige sous 2500 par ici, ça laisse donc encore quelques belles perspectives d’escalade, tant mieux, pour le ski il y a le temps.

bml3Levé de Lune sur Belledonne car comme nous l'a rappelé Patti Smith hier soir à la MC2 demain elle est pleine et il faut aller admirer les montagnes qui scintillent. Non, non je ne déconne elle a vraiment dit ça, non pas quelle soit une vraie montagnarde, elle voulait surtout rendre hommage à Arthur Rimbaud dont elle a toujours été une grande admiratrice et qui est mort à 37 ans un 10 novembre.

Un grande et vraie artiste cette Patti, peut être quelques mots là dessus plus tard...  en attendant le dernier morceau du concert d'hier soir pour conclure, après un début très paisible (trop ?), un dernière demi-heure enflammée...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jo - dans VTT
commenter cet article

commentaires