Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 17:53

Ca faisait bien longtemps mais maintenant je suis plus près alors, l’occasion aussi (surtout) d’un petit tour avec un jeune père de famille occupé, ici pour les midis deux c’est son jardin. 

cuche1Montée efficace, pour un timing de mi-journée il faut, encore quelques jolies couleurs.  

cuche2Le plateau d’Ezy presque 800 m plus haut, allez bientôt on descend, heureusement d’ailleurs parce qu’il fait un peu faim, un biscuit chacun à cette heure finalement c’est un peu light…  

cuche3La descente, une redécouverte pour moi donc, le haut est bien caillouteux mais moins que dans mon souvenir ou alors les passages et le tapis de feuilles lissent un peu tout ça.

cuche4Après ça déroule vitesse grand V, sentier plutôt lisse et virages faciles.

cuche5Bon y a bien quelques obstacles… stigmates de la dernière chute de neige. Difficile à franchir celui-ci même à pied mais c’est le seul, les autres sont en cours de dégagement et ça c’est bien arrangé me dit Oliv qui était venu pas longtemps après la chute où là ce n’était pas la même musique.

cuche6Voila si les couleurs ne sont plus vraiment sur les arbres, nous on s’est bien fait plaisir, retour en bas vers 14h, Oliv va bosser et pour moi... ce sera sieste, eh oui ! on est Mercredi.   

Partager cet article

Repost0

commentaires