Certains d’entre nous n’avaient pas eu leur quota de soleil ce week-end alors ce lundi vu la météo on n’allait pas laisser passer ça, quelques SMS et c’est à toute une joyeuse bande qu’on se retrouve là-haut.
Départs échelonnés, avec Cécile on est les premiers et on choisit l’option ski pour la montée. Si certes au départ on porte un peu.
Ensuite en cherchant la neige ça passe pas mal aussi et offre de jolies perspectives.
Vers le haut de taquins cumulus coiffent le sommet alors on ne se hâte pas...
Et finalement tout s’éclaire à nouveau
Le reste de la troupe est en vue mais par encore tout à fait là, du coup on s’occupe en les attendant…
Ca y est, le premier jeune inconscient en sandales se pointe. C’est vrai quand choisissant l’option baskets on pouvait en faire pas mal à pieds secs, les sandales étaient un autre chalenge bien à l’image de la bonne humeur du jour…
Voila Steph, Cécile, Lio et Lio sont là, il ne manque plus que Seb et Cécile qui ne vont plus tarder, on va pouvoir partager la bière.
La lumière est au rendez-vous alors nous voila paré pour une descente comment dire… féérique
Mêmes impressions que mardi dernier, ski grand large.
Neige parfaite
Lumière exceptionnelle.
Et retour au voiture au coucher de soleil qu’on déguste cette fois jusqu’à la nuit puisque que c’est au tour de Stéphane de nous sortir bières et biscuits apéros. Voila parfait encore une fois et même si le grand mauvais est annoncé on ne perd pas espoir de déguster à nouveau un Grand Colon du soir. Photos (avec un petit film) et impressions de Lio ici.