Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 21:01

Toujours le même topo, belle journée, belles couleurs, faut en profiter. Même endroit que mardi, en VTT ce coup-ci avec toutefois un timing trop serré. J‘ai eu beau accélérer sur la fin j’arrive quelques minutes après le soleil qui est déjà caché derrière le Moucherotte. Les journées où on travaille deviennent décidément trop courtes.

Pour le coté culturel, cette fois j’ai découvert « Only by the night » le dernier Album de Kings of Léon. C’était ma première écoute, absolument conquis, pas aussi bien que le précédent «Because of the times» selon les vrais fans, moi j’ai préféré. Faudra que je réécoute les 2, en tous cas merci à Odile de m’avoir convaincu de découvrir ce groupe. 

Partager cet article

Repost0

commentaires