Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 10:56

pissou2






Madame est partie traverser le Jura sur 3 jours et hier j’ai eu la flemme d’aller me cailler avec les copains. Alors même si j’ai promis les croissants aux enfants ce matin, je n’ai pas dit que j’irai les acheter au pied du Mûrier.

Direction donc Allevard (parait qu’il y a une bonne boulangerie là bas…) puis Fond de France pour aller faire un tour rapide sur la cascade du Pissou. Je ne sais pas si elle est formée mais on verra.

Départ avant 8h de la Martinette, je suis le premier et il fait bien froid, 10 minutes de marche et ça y est je suis au pied. Ca coule, ça coule mais bon ça devrait passer. Ca passe en effet par la rive gauche,  grimpette cool et sans problème, un peu de nettoyage et beaucoup de plaisir.



PissouLever de soleil sur le grand Rocher et une heure plus tard je suis à la voiture où je discute avec les premiers randonneurs en partance pour la combe Madame.  Retour à Allevard où là c’est la tuile
, plus de croissant à la boulangerie !!!, Heureusement pains au chocolat et brioches au sucre feront l’affaire… Ouf !!!  Une suite ce soir au clair de lune ?       

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Ca me rappelle de bons souvenirs tout ça...<br /> <br /> <br />
Répondre